Dijon : Alfred Gomis prolonge l’aventure

Alfred Gomis, 26 ans, a marqué sa présence dans les buts dès sa première saison (2019-2020) en France. Avec en prime le titre de meilleur joueur de Dijon grâce à ses nombreux arrêts et ses 6 clean-sheet en 16 matchs.

Le gardien des Lions a ainsi été récompensé à travers la prolongation de son contrat ce mardi 1er septembre. Jusqu’en 2024 désormais.

“Je peux continuer de progresser”

« Nous avons trouvé un accord avec le Président. C’est une bonne solution pour le club et pour moi-même. Je continue avec plaisir l’aventure au DFCO, où le projet me plaît, où l’ambiance est bonne et où je peux continuer de progresser, avec un rôle important au sein du collectif », a soutenu le finaliste de la CAN 2019 sur le site du club.

“Un compétiteur né, positif et ambitieux”

“Alfred dégage et transmet une grande sérénité au sein du groupe. C’est un compétiteur né, toujours positif et ambitieux. Cette année encore, je suis convaincu qu’il nous fera gagner des points grâce à ses performances et son état d’esprit”, a admis le président Olivier Delcourt au sujet de l’ancien portier de Spal (Italie).

Battu lors des deux premières journées, Dijon (19e) devra se racheter dimanche prochain lors de la réception de Brest.

Sur le même sujet

Leave a Comment