Décès de Samba Sarr : les premiers mots du président de la FSF

Le football est endeuillé par la disparition de Samba Sarr ce samedi après-midi. Le président de Thiossane a été emporté par un malaise après une altercation avec les préposés à la sécurité lors de la rencontre entre Me Augustin Senghor et les acteurs du football à Pikine.

“C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris ce samedi 31 juillet, le rappel à Dieu de Samba Sarr, ancien Président du District de Football de Pikine des suites d’un malaise.En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football s’incline devant la mémoire de ce vaillant serviteur du Football Pikinois et sénégalais et présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, aux membres de son club de l’ASC Thiossane et au district de Pikine.Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis !” a écrit le non moins maire de Gorée.

À l’image de Samba Sarr, des présidents de clubs de la banlieue comme AS Malika et Espérance sportive de Keur Massar ont été privés d’accès. Ces derniers fustigent le fait que la salle ait été maquillée de gens du mouvement Navétane et du parachutage d’un inconnu du milieu pour représenter le football amateur.

L’Assemblée générale élective est prévue le 7 août à Diamniadio. En quête d’un quatrième mandat, le président sortant sera opposé au challenger Mady Touré, patron de Génération Foot.

Sur le même sujet

Leave a Comment