Covid-19 : « Les entreprises misent sur la mobilité » (Youness Khalki, Soti One)

Manager régional Afrique/Mena de Soti One, Youness Khalki a constaté qu’avec le contexte de la Covid-19, les entreprises misent sur la mobilité. D’où un plus grand nombre d’applications métier et de solutions d’entreprise.

Ce qui pousse les sociétés à engager des projets de solution MDM-EMM. Avec comme conséquences, la réduction du coût et de la durée de déploiement.

Lors d’un Webinaire organisé, ce jeudi 5 novembre, par SIT Africa Digital et axé sur la protection et la disponibilité des données en environnement hybride, M. Khalki a soutenu que l’enjeu consiste à réduire le temps d’arrêt des équipements pour ne pas toucher leur business. La mobilité faisant partie des piliers pour être réactif et gagner des marchés  

L’avantage de leur plateforme est de sécuriser et gérer tout type d’équipements connectés, créer des applications en quelques minutes, optimiser les opérations…

Fondée en 1995 en Ontario au Canada, Soti Inc. veille à la gestion et la sécurisation des appareils mobiles bien avant l’avènement des Smartphones et autres terminaux connectés. Elle travaille avec plus de 17 000 entreprises dans plus de 174 pays et gère des millions de terminaux.

Présent en Afrique du Nord depuis 2012, la société facilite la gestion et supervision des appareils d’entreprise aux multiples systèmes OS (Android, Windows, iOS et Linux), aux multiples constructeurs et aux multiples objectifs.

Sur le même sujet

Leave a Comment