Coupe CAF : le Jaraaf en taille patron après un nul devant CS Sfaxien

Le Jaraaf (11 pts) a conservé la première place du groupe C de la Coupe CAF après son nul chez le Club sportif Sfaxien (0-0), ce mercredi 28 avril.

Il s’agit du deuxième partage de points des Médinois après les trois victoires de rang qui leur ont permis d’atteindre les quarts de finale. L’entraîneur Cheikh Gueye a pourtant remanié son onze de départ avec les arrivées de l’attaquant Makhtar Ndiaye et du milieu Souleymane Diallo. Ce qui fait que le capitaine Pape Youssou Paye est retourné sur le côté.

Malgré une possession qui dépassait les 70 % par moments, les Tunisiens n’ont cadré qu’un seul tir en première période. Même configuration à la reprise avec de rares incursions. Si ce n’est la grosse prise du gardien Pape Seydou Ndiaye sur un plat du pied de l’attaquant (76e).

Un sauvetage qui sécurise leur fauteuil, maintenant le CS Sfaxien à la deuxième place avec 10 points.

-La fiche du Jaraaf : Pape Seydou Ndiaye – Séga Cissokho, Cheikh Omar Koné, Babacar Seck, Rémi Bocandé (Maurice Gomis) – Souleymane Diallo, Albert Diène, Alioune Tendeng – Youssou Paye (Ousmane Sagna), Pape Abdou Ndiaye, Makhtar Ndiaye.

Sur le même sujet

Leave a Comment