Club des investisseurs sénégalais : Abdourahmane Diouf s’en va

Le directeur exécutif du Club des investisseurs sénégalais (CIS) a rendu le tablier. Abdourahmane Diouf a fait l’annonce sur sa page Facebook.

“J’y suis resté 15 mois durant lesquels j’ai travaillé à la mise en place d’un secteur privé national fort. De façon professionnelle et respectueuse, nous avons pu trouver, d’un commun accord, les moyens d’une séparation. Je remercie le Président du Conseil d’administration du CIS ainsi que tous les membres de m’avoir donné cette opportunité de travailler au service du secteur privé de mon pays. Je remercie aussi tous les Sénégalais qui m’ont accompagné dans cette mission. Je reste, encore et toujours, déterminé à œuvrer pour le Sénégal que nous aimons”, a-t-il dit ce mercredi après-midi.

En marge de l’Assemblée générale de fin septembre dernier, à Ngor, les membres s’étaient accordés sur la mise en place de « CIS Invest », une société d’investissement du CIS. Voici les membres du nouveau bureau : Babacar Ngom (président), Pierre Goudiaby Atepa et Victor Ndiaye (vice-présidents), Alioune Ndour Diouf et Pape Alioune Ndao (trésorier et trésorier adjoint), Baïdy Dieng et Tabaski Thiam (secrétaire général et secrétaire général adjoint), Mbaye Gueye, Amadou Seck, Aimé Sène, Moustapha Sow, Bara Tall, Idy Thiam.

Sur le même sujet

Leave a Comment