CAF : Malick Gakou roule pour Me Augustin Senghor

Malick Gakou a salué l’opportunité et la pertinence de la candidature du président de la FSF, Me Augustin Senghor, au poste de président de la Confédération africaine de football (CAF).

Le patron de l’US Gorée fait partie des cinq personnalités à postuler pour l’élection du 12 mars 2021.

« Cette candidature ne saurait être celle du football, encore moins celle des sportifs. Elle doit être celle du Peuple sénégalais dans son unité et sa cohésion pour hisser le drapeau sénégalais au firmament du sport continental. Pour ce faire, j’en appelle à la mise en place d’un Comité National pour le succès de cette candidature sénégalaise. Personnellement, je prendrai l’attache de mes anciens collègues Ministres des Sports, du Ministre des sports, M.Matar Ba, des anciens Présidents de la FSF et de toutes les bonnes volontés pour soutenir cette candidature et lui donner le maximum de chances de succès », a promis le leader du Grand parti et ministre des Sports de avril à novembre 2012.

Il a auparavant salué la qualification des Lions à la CAN 2021. Leader du groupe I, le Sénégal a fait le plein de points en quatre journées.

Sur le même sujet

Leave a Comment