Alioune Mbaye Nder : “Comment j’ai vécu l’emprisonnement de ma fille”

Sortie de prison après une affaire de vol en réunion, d’association de malfaiteurs, Adja, la fille d’Alioune Mbaye Nder, a tourné la page.

C’est ce que révèle l’artiste dans un entretien avec L’Obs.

“Ma fille est une personne comme tout le monde, susceptible de faire des erreurs. Je suis un père de famille responsable et je me suis toujours efforcé d’inculquer des valeurs à mes enfants. Malheureusement, on n’a pas toujours ce que l’on veut”, campe celui qui enregistre un album regroupant des titres qui ont fait sa carrière.

“Nous avons tous fait des erreurs de jeunesse”

“Les fréquentations peuvent influer négativement sur leur éducation. Les enfants peuvent facilement être détournés. Lorsqu’on s’en aperçoit, nous, les parents, il est déjà trop tard. On ne peut qu’essayer de rectifier et avancer. Dans tous les cas, on ne peut pas renier notre sang. Nous avons tous fait des erreurs de jeunesse. Donc ma fille a droit à une seconde chance.”

Pour Mbaye Nder, le fait qu’il soit son père a donné une ampleur à l’affaire : “Les choses se sont passées en mon absence. A mon retour, je l’ai appuyée du mieux que je pouvais. Aujourd’hui, elle est sortie et elle s’est mariée dans la plus grande discrétion. C’est maintenant derrière nous, même si nous l’avons vécu douloureusement. Elle a beaucoup regretté. En ce qui me concerne, j’ai été touché par les commentaires des Sénégalais. Ils ont été très positifs et cela m’a aidé à mieux traverser cette épreuve, loin des miens et de ma fille…”

Sur le même sujet

Leave a Comment