14,2 millions FCfa mobilisés pour Guy Marius Sagna

L’activiste Hannibal Djim a fait ce jeudi 1e avril le point sur la collecte en ligne lancée pour offrir une voiture à Guy Marius Sagna.

“Les Sénégalais continuent de demander la poursuite de la campagne. Mais par souci de transparence, nous étions obligés d’arrêter après 48h afin de pouvoir rendre compte”, a-t-il dit.

La somme de 14 233 049 FCfa a été récoltée. S’y ajoutent des promesses d’assurance d’une année, le diagnostic et la programmation du véhicule, un site Web et une application, un bon d’habillement, 6 paires de chaussures de Ngaye Mékhé, un permis et auto-école gratuits, le lavage complet (gratuit à vie), un plein d’essence, vidange et entretien du véhicule (gratuit à vie).

Par ce geste, le secrétaire administratif du mouvement Frapp France Dégage appréciera combien le peuple, une bonne partie au moins, lui rend la monnaie de ses nombreux sacrifices.

Pour rappel, Guy Marius a fait l’objet de plus de 30 gardes à vue, 3 trois “mises en liberté provisoire”. Dont la dernière est née des émeutes meurtrières contre l’arrestation du député Ousmane Sonko.

Sur le même sujet

Leave a Comment